BoB3945 staff sergeant
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Fouesnant, finistere , Bretagne axe ou allié : alliés et axe ;) Loisirs : Collec' Militaria WW2 , Foot , modelisme , ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Matos us Jeu 29 Mar - 19:14 | |
| Salut à tous , voilà je vien ici pour voir si certain d'entre vous avez sa a vendre : Pantalon moutarde Ceinturon m1910 special medic brodequins us 2 poutches medic us Gourde us (complete ) Cordialement kévin ! | |
|
USsebUS master sergeant
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Sarthe 72 axe ou allié : étudiant Loisirs : histoire ww2 sport Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Matos us Jeu 29 Mar - 22:27 | |
| ta pas de bol kevin ^^ j'en cherche aussi | |
|
albin captain
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : caen, normandie, france axe ou allié : allié Loisirs : ww2, aéronautique, basse Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Matos us Jeu 29 Mar - 23:37 | |
| pour le ceinturon medic j'en est vu à vendre sur paratroopers | |
|
BoB3945 staff sergeant
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Fouesnant, finistere , Bretagne axe ou allié : alliés et axe ;) Loisirs : Collec' Militaria WW2 , Foot , modelisme , ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Matos us Ven 30 Mar - 13:56 | |
| Oui mais moi je cherche du monde qui en vende , pas de sites ! merci ! ou alors moin cher que paratrooper ! | |
|
albin captain
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : caen, normandie, france axe ou allié : allié Loisirs : ww2, aéronautique, basse Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Matos us Ven 30 Mar - 15:02 | |
| tu à quoi comme budget pour ton harnais medic ? | |
|
BoB3945 staff sergeant
| Sujet: Re: Matos us Sam 31 Mar - 13:33 | |
| Salut à tous , voilà ,ma nouvelle liste de recherche est à jour donc maintenant je recherche ceci ! si vous avez sa à vendre , faite moi signe , merci ^^ : -Pantalon moutarde -Brodequins us -Havresac M28 -ceinturon garand -Baionnette garand -bandouliere us (pour clips garand) -galon 1ere classe Donner moi un prix si vous avez sa a vendre , mais mon budget est restreint donc pas trop cher svp ! Cordialement ! | |
|