the world of world war two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of world war two

forum sur la seconde guerre mondiale traitant divers sujets. De l'equipement jusqu' a la petite anecdote
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  site ancm44site ancm44  site enfer normandsite enfer normand  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Photo à la coline 30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rider
MP
MP
Rider


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Photo à la coline 30 Empty
MessageSujet: Photo à la coline 30   Photo à la coline 30 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:28

Voici quelques photo prisent lors d'une sortie entre potes à la coline 30 en été 2006

Photo à la coline 30 Originalrz2

Photo à la coline 30 Retoucherq5

Photo à la coline 30 Ricainsjv9

Photo à la coline 30 Jaydd1
Revenir en haut Aller en bas
http://ww2-memory.skyblog.com
luger p-08
MP
MP
luger p-08


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Loisirs : le velo le tir la peche la chasse
Date d'inscription : 16/03/2007

Photo à la coline 30 Empty
MessageSujet: Re: Photo à la coline 30   Photo à la coline 30 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:47

tranquille ta bien raison

sinon super la deuxième photo

celui avec ses gant sur la troisième photo il tien mal son arme car si il tirais avec une véritable il se prendrait des clack je te le dit c'est pareil que un fusil de chasse au niveau du recul
déjà une carabine us sa de la pâte en vrai... dans les films au a blancs c'est pas top mais bon c'est normale mais c'est dommage parce que tous le monde pense c'est une petit carabine de merde que un petit de 10ans peut tirait avec m'a bi..e oué je trouve que c'est la plus mal faite dans les film et les repro niveau bruit et recule enfin
Revenir en haut Aller en bas
patrick15
Brigadier General
Brigadier General
patrick15


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : IDF France
axe ou allié : cadre
Loisirs : reconstitution
Date d'inscription : 11/04/2007

Photo à la coline 30 Empty
MessageSujet: Re: Photo à la coline 30   Photo à la coline 30 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:48

Moi personnellement, je vois rien d'anormal dans la position et la tenue de la carabine. ayant fait du tir pendant 5 ans dans un club et essayer presques tous les calibres (du plus petit au plus gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/enfer.normand/index.htm
Contenu sponsorisé





Photo à la coline 30 Empty
MessageSujet: Re: Photo à la coline 30   Photo à la coline 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo à la coline 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of world war two :: reconstitution :: photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser