avm74
| Sujet: recherche de la signification de l'image Sam 1 Sep - 18:46 | |
| bonjour, c'est peu etre un peu "bete" mais j'ai trouvé un classeur assez sympa dans le theme seconde guerre mondiale et au dos il y a cette image et la date 9 avril 1945. est-ce que "I jump to live" est une devise de cette époque ou peu etre des troupes aéroportées car c'est un kangourou accroché a un parachute... il y a aussi un genre de proverbe de plusieur lignes en anglais je ne sais pas trop... merci d'avance | |
|
502 PIR SHAEF
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : 94 axe ou allié : collegien 3eme Loisirs : WW2,reco,tennis,aviation,lecture Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: recherche de la signification de l'image Dim 2 Sep - 12:31 | |
| j'ai le meme en agenda | |
|
avm74
| Sujet: Re: recherche de la signification de l'image Mar 4 Sep - 21:40 | |
| je le cherchai mais j'en ai deja un autre. lol c'est pas mal mais j'aimerai bien savoir si c juste une deco ou du vrai tu sais pas par hasard? merci | |
|
502 PIR SHAEF
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : 94 axe ou allié : collegien 3eme Loisirs : WW2,reco,tennis,aviation,lecture Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: recherche de la signification de l'image Mer 5 Sep - 14:18 | |
| alors ca je n'en sais rien. Je ne pense pas vraiment que ca soit une vrai devise et tout ca; mais je pense que c'est inspiré vaguement d'une vrai unitée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de la signification de l'image | |
| |
|