| une perle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charles grant technical sergeant
| Sujet: une perle Dim 18 Mar - 0:11 | |
| alors il faut sauver le soldat ryan est un tres tres bon film de guerre.tres realiste un peu beaucoup violent mais au moins cela montre l'atrocité de la guerre.je crois que ce film a eu 5 oscars, reste à voir. | |
|
| |
PFC James.L.Novak eisenhower
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Bouc Bel Air Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: une perle Dim 18 Mar - 0:53 | |
| Enfin, si on devait nommer des oscars pour le nombre d'erreurs, il en obtiendrait au moins 10 !! Il est bien mais à consommer avec modération tout de meme ... @+++ | |
|
| |
john wollen captain
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : aix en Provence / bouc bel air Loisirs : jeux video, télé, ww2 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: une perle Dim 18 Mar - 13:59 | |
| Il est bien mais au bout de 10 fois.... Il y a plein de défauts comme Jackson (dans le clochet à la derniere bataille) il tir 7 ou 8 coups sans recharger ( un springfield a 5 coups). Les autres sont ici : http://www.erreursdefilms.com/guerre/soldryan.php | |
|
| |
502 PIR SHAEF
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : 94 axe ou allié : collegien 3eme Loisirs : WW2,reco,tennis,aviation,lecture Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: une perle Dim 18 Mar - 18:26 | |
| ou sinon les paras ont des filets grandes mailles sur leurs casques | |
|
| |
luger p-08 MP
Nombre de messages : 223 Age : 33 Loisirs : le velo le tir la peche la chasse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: une perle Dim 18 Mar - 23:01 | |
| ah le plus que je déteste dans les films c'est qu'il tir 30 balles sans recharger (avec un colt.......) pas dans se film mais dans la plus part des autres..enfin | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Bouc Bel Air Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: une perle Lun 19 Mar - 1:15 | |
| Le filet grande mailles ..... tu va un peu loin quand meme là .... @+++ | |
|
| |
502 PIR SHAEF
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : 94 axe ou allié : collegien 3eme Loisirs : WW2,reco,tennis,aviation,lecture Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: une perle Lun 19 Mar - 20:40 | |
| oui mais si on veut faire un film sur la WW2 il faut etre crédible. J'y suis allé un peu loin avec l'histoire du filet mais bon... LOL
A+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: une perle Lun 19 Mar - 21:53 | |
| HORS SUJET IL y a des erreurs ca je ne dit pas ebien c'est simple je vais aller voir les allemands ( voir papy fait de la résistance ein Jo lol ) sujet :
C'est imossible qu'il n'y ait pas d'erreurs, mais ne nous foutez pas des paras avec des tenues moutarde+brodequins là il faudrait s'allerter .. @+++ | |
|
| |
john wollen captain
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : aix en Provence / bouc bel air Loisirs : jeux video, télé, ww2 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: une perle Mer 28 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une perle | |
| |
|
| |
| une perle | |
|