| ma collection (munitions / armes ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john wollen captain
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : aix en Provence / bouc bel air Loisirs : jeux video, télé, ww2 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: ma collection (munitions / armes ) Mer 21 Mar - 13:54 | |
| voici ma collection munitions / armes : munitions: colt à blanc: thompson à bille: couteau us m3 (+sangle de jambe originale): grenade allemande: grenade américaine: pistolet "d'alarme" (à blanc): caisse de munitionscal.30: Pour voir ma tenue para ou + d'info sur les objets ---> http://munitions13.skyblog.com | |
|
| |
charles grant technical sergeant
| Sujet: Re: ma collection (munitions / armes ) Mer 21 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Rider MP
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ma collection (munitions / armes ) Mer 21 Mar - 17:41 | |
| on reconnait tout de suite le colt 45 de chez bruni et l'USM3 de chez paratrooper. J'espere pour toi que ton bruni tiendra le coup, sinon pour ton USM3 un coup de cirage noir sur le manche ne lui ferai pas de mal, et sur le foureau aussi. par contre apres avoir mis du cirage il faut bien frotter. | |
|
| |
PFC James.L.Novak eisenhower
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Bouc Bel Air Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ma collection (munitions / armes ) Mer 21 Mar - 17:47 | |
| Que veut tu dire par "j'espère qu'il tiendra le coup" ,??? @+++ | |
|
| |
Rider MP
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ma collection (munitions / armes ) Mer 21 Mar - 17:49 | |
| les bruni ne sont pas réputé pour leur qualité et leur robustesse. J'ai un P38 bruni et crois moi c'est loin d'etre le "must" Certe ils ne sont pas couteux. Le jour où tu tireras avec un Colt 45 de chez Umarex fabriqué sous licence colt tu veras la difference, aussi bien niveau esthétique que fiabilité. | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Bouc Bel Air Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ma collection (munitions / armes ) Mer 21 Mar - 18:06 | |
| ah ok, ben enfet j'en ai dejà fait les frais, mon colt se bloque dés que je tire une balle enfin bon pour 60€ c'est pas la mort .. @+++ | |
|
| |
Rider MP
| Sujet: Re: ma collection (munitions / armes ) Mer 21 Mar - 18:13 | |
| ça devient du consomable. Si tu veux pas qu'il s'enraye evites de remplir ne chargeur, mets juste 6 ou 7 balles dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection (munitions / armes ) Mer 21 Mar - 18:39 | |
| OUé, je n'ai jamais mis toutes les balles dans mon chargeur sauf une foi, je le graisse et tous mais ca marche toujours pas correctement ... @+++ | |
|
| |
Rider MP
| Sujet: Re: ma collection (munitions / armes ) Mer 21 Mar - 18:42 | |
| changes de flingue ! La je peux rien pour toi le colt 45 Umarex est à 130€ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection (munitions / armes ) Mer 21 Mar - 19:35 | |
| Tu as un site où il le vendent ? @+++ | |
|
| |
Rider MP
| Sujet: Re: ma collection (munitions / armes ) Mer 21 Mar - 19:53 | |
| http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/guns/blank_firers/umarex/colt_45_b.htm
Je te conseil d'appeler avant pour savoir si ils l'ont en stock. Deplus, etant nouveau client il vont te demander de leur envoyer une photocopie de ta carte d'identité. J'espere que tu es majeur ou que ton pere le fasse pour toi. Tu peux aussi leur envoyer un scan de ta carte d'edentité par mail. Le mieux c'est de téléphoner et de poser tes question à la gentille dame qui te repondra. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection (munitions / armes ) Mer 21 Mar - 23:39 | |
| Je le trouve pas beau, et je connais ce site, c'est là où j'ai acheté mon colt .... merci quand meme @+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection (munitions / armes ) | |
| |
|
| |
| ma collection (munitions / armes ) | |
|